Nissan invente les chaussons autonomes !

01 février 2018 / By audience
Qui a dit que les traditions et le progrès ne pouvaient pas cohabiter ?

Tradition japonaise oblige, les visiteurs qui rentrent dans une demeure doivent se déchausser. C’est l’insight que Nissan a choisi de développer autour de sa nouvelle campagne pour la technologie ProPILOT. Il s’agit d’une option de stationnement autonome permettant au conducteur de laisser sa voiture se garer toute seule.
NissanPilot(Credits photo Nissan)

Mais quel est le lien entre voitures autonomes et traditions japonaises ? C’est là tout le génie de ce spot publicitaire, pour prouver l’efficacité de son système, Nissan a développé des chaussons qui se garent tout seuls. Car si des voitures peuvent se garer toutes seules, cela doit bien être possible pour des chaussons !

Des chaussons autonomes équipés de roulettes ? Nissan a décidé de pousser l’expérience encore plus loin, c’est tout un monde qui s’anime : table basse, coussins et même télécommande sont équipés de la technologie ProPilot Park !

On retrouvera l’idée à partir de mars dans une auberge située au pied du Mont Fuji. Pour l’instant, une commercialisation à grande échelle n’est pas envisagée, mais une chose est sûre, c’est un concept qui roule !

Pour plus d’articles sur l’actualité de la pub, retrouvez-nous sur notre blog sur la communication !

Leave a Comment

*Please complete all fields correctly